mapremierevisiteanewyork.unblog.fr rapport :   Visitez le site

• Titre:ma première visite à new york |

La description :ma première visite à new york home ma première visite à new york :) bonjour et bienvenue !! vous voici dans le blog de julie... j'espère que vous apprécierez faire un petit tour sur le blog...n'hésite...

Ce rapport est mis à jour en 12-Jun-2018

Données techniques du mapremierevisiteanewyork.unblog.fr

Geo IP vous fournit comme la latitude, la longitude et l'ISP (Internet Service Provider) etc. informations. Notre service GeoIP a trouvé l'hôte mapremierevisiteanewyork.unblog.fr.Actuellement, hébergé dans France et son fournisseur de services est OVH SAS .

mapremierevisiteanewyork.unblog.fr ma première visite à new york |
smart.grtgaz.com smart grtgaz, la transparence au quotidien - première visite
premiere.fr.webstatsdomain.org premiere.fr - premiere websites
bcbertrand.360overview.com bc bertrand | visite virtuelle 360hd | showroom paris - mobilier contemporain design - visite virtue
histopassion.over-blog.com latin et mot à mot - classe de première - textes d'auteurs latins au programme de première accompagn
hugues-chevalier.360overview.com hugues chevalier | visite virtuelle 360 hd | showroom paris - mobilier haut de gamme design visite v
visiteguideeperelachaise.jimdo.com visite guidée du cimetière du cimetière du père lachaise par roger vanni - visite guidée du cimetièr
trfregion1.over-blog.com table ronde française: première région - le blog de la première région de la table ronde française t
boutique.premiere.fr premiere
mfw.auctionserver.net premiere auction
infopremiere.unblog.fr info premiere
premiere.fr.urlabc.fr premiere.fr premiere.fr
premierest2s.canalblog.com première st2s
spectacles.premiere.fr premiere.fr
histoire1eres.e-monsite.com histoire - première s

Set-Cookie:ublastloggedvisit=2018-06-12; expires=Tue, 12-Jun-2018 16:53:20 GMT; Max-Age=7200; path=/; domain=mapremierevisiteanewyork.unblog.fr
UnblogHP:mapremierevisiteanewyork.unblog3.fr
Date:Tue, 12 Jun 2018 14:53:20 GMT
X-Pingback:http://mapremierevisiteanewyork.unblog.fr/xmlrpc.php

ma première visite à new york home ma première visite à new york :) bonjour et bienvenue !! vous voici dans le blog de julie... j'espère que vous apprécierez faire un petit tour sur le blog...n'hésitez pas à commenter ;) bonne visite ;) souscrire à nos flux rss : tous les articles 13 octobre 2014 ~ 0 commentaire rockfeller non classé le vrai, le grand ..vu du bas ^^ 13 octobre 2014 ~ commentaires fermés rockfeller center non classé aujourd’hui je vais continuer à vous partagez mes photos dans le midtown ( -ah oui je vous avez pas expliqué…midotown c’est le centre de manhattan..; on a aussi dowtown le sud et uptown le nord ..voilà voiliiii-) donc dans le mitown j’ai vu le célèbre bâtiment qu’est le rockfeller …bâtiment de 259 mètres de hauteurs avec 70 étages…comment dire …et bien ça fait plaisir de prendre l’ascenseur pour monter tout là haut ascenseur très rapide d’ailleurs^^… je vous explique : on monte dans l’ascenseur..et là …vous avez une toute petite lumière … vous êtes plongé dans l’obscurité avec une musique…tout le monde dans l’ascenseur ce regarde l’air amusée…trop bien quoi…et là on n’a même pas le temps de comprendre que l’on est déjà au sommet… j’avais choisit de ne grimper que dans l’une des tour de new york et après plusieurs avis je m’étais rabattu sur cette tour. la première raison était que l’on avait une meilleur vue et la deuxième était pour moi la durée de la file d’attente ….(je ne suis pas très patiente…) donc je me suis rendu dans cette place où il y a une grande patinoire et plein de drapeau …une place assez colorée quand même… . prométhée : la patinoire juste devant : les studios de la nbc juste à côté: 12 octobre 2014 ~ 3 commentaires suite des photos à times squares ou à proximité… non classé ma mascotte : petite série de photos de nuit : les petites mascottes emblématiques : le célèbre indien à moitié à poils..il fait soleil mais il faisait très froids je précise ! mon mc donald … c’est ici que j’ai fait les tests français versus américains…. une salle immense avec écran géant …des tables qui ne désemplissent pas… (ah oui cette photo vient de mon iphone : avec le jonnhy deep attention photo prise devant le musée madame tussaud ) 12 octobre 2014 ~ 0 commentaire immersion dans times squares :d non classé je vous fais une petite compilation des photos que j’avais prise dans new york, notament au fameux times square, là où vous pouvez toutes civilisations, là où la langues anglaise se mélange à l’espagnol, au portugais, à l’italien, au français au turques ou au arméniens….le fameux melting pot quoi…. z 7 ème avenue ouais ouais ^^ : mes fameux escaliers rouges où j’étais totalement immergé et où je venais me reposer .. voilà il y a même mes petites bottines spéciale froid et marche ^^ la boutique m&ms : 12 octobre 2014 ~ 0 commentaire les rues du new jersey… non classé je vous fais un petit aperçu des rues du new jersey… avec les rues comme on en voit dans les séries américaines ^^ la dernière photo est juste une photo prise sur un parking 3, 4 jours après mon arrivée .. je voulais un souvenir des blocs de neiges qui m’avait marqués…(celui là étant petit quand même ..) 12 octobre 2014 ~ 0 commentaire my sweet holiday’s home :) non classé sur cette photo donc toujours avec un peu de neige la maison où j’ai vécu pendant mon voyage … my sweet holiday home 12 octobre 2014 ~ 0 commentaire un premier réveil sous la neige… non classé qui dit mois de mars à new york dit hivers…et qui dit hivers dit neige … donc voilà la première photo à mon réveil depuis la fenêtre de ma maison^^ en tout cas, ce qui est cool c’est qu’il y avait du soleil donc un certaine espérance à ce que la neige fonde !! 12 octobre 2014 ~ 0 commentaire photos de nuit à la descente de l’avion…. non classé les photos qui suivent sont les premières photos prises à la volée à travers la vitre d’une voiture ^^.. j’ai attéri donc ..alléluya ^^ je suis arrivée de nuit à new york et je devais me rendre dans le new jersey à 20 minutes du centre. j’ai donc traversé les artères de la ville pour me rendre à mon hébergement, les yeux émerveillée par la concentration de population et éblouie par tant de lumière … je suis par avance désolée de la qualité des photos mais bon avec la fatigue et en même temps mon envie euphorique de tout regarder par mes propres petits yeux c’est tout ce que j’ai pu prendre …(j’essaie de me rassurer là ) 12 octobre 2014 ~ 0 commentaire **photo number one :) non classé ma première photo sera donc celle de mon billet d’avion ! celui que j’ai toujours rêvé d’avoir entre les mains; le fameux paris – new york !! comme vous pouvez le constater, je suis partie au mois de mars, -le 7 très exactement – (mon chiffre fétiche!! mais bon on s’en fout hein …) je tiens à préciser que je n’avais pas décidée de partir à cette période car on m’avait dit que la meilleure période pour s’y rendre était les mois de mai-juin ou septembre…mais sur un coup de tête et car l’occasion s’est présenté à moi à ce moment-là, j’ai saisit l’occasion ! je voulais me rendre à new york depuis très longtemps, mais faute de temps et aussi par peur de l’avion^^ je dois l’avouer, je n’avais pas réussit à franchir le cap ! c’est donc au mois de mars avec mon manteau, mon bonnet et mon écharpe que j’allais me rendre dans cette ville et avec une certaine peur au ventre car j’allais prendre l’avion, toute seule, pendant près de 7h !!! 12 octobre 2014 ~ 0 commentaire petite présentation pour commencer … non classé bonjour ! je me présente, je m’appelle julie et j’ai décidé aujourd’hui de mettre mes photos de new york en ligne… bonne visite ! recherche pour : recherchez aussi : - billet new york - images rues américaines - première visite new york articles récents rockfeller rockfeller center suite des photos à times squares ou à proximité… immersion dans times squares :d les rues du new jersey… commentaires récents noel dans suite des photos à times squares ou à proximité… mapremierevisiteanewyork dans suite des photos à times squares ou à proximité… noel dans suite des photos à times squares ou à proximité… archives octobre 2014 catégories non classé méta inscription connexion flux rss des articles rss des commentaires home ma première visite à new york :) © ma première visite à new york. trip2oz | crazygirlsaroundtheworld | bartholdijapon | unblog.fr | créer un blog | annuaire | signaler un abus | ameriquedusud2014 | jambonbeurre | camping le patisseau